Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
23 avril 2005

Message Ultra Personnel !!!

De Dieu au Prince Qu'on-Sort :

Content pour vous, au sujet des quinze dernières heures ! La prochaine fois, cependant, les prières de quatre heures ne se feront plus au téléphone : Dieu commence à trouver que ça coûte cher !!! LOL Et pas trop fort, les prières nocturnes : Dieu déteste qu'on le réveille !

Pour les enfants, Dieu vient de passer la main à son frère -- si, si, Dieu a un frère !!! Et Dieu redevient pleinement le tonton qu'il était !

Veuillez noter que Dieu ne peut pas être Reine d'Europe... La question du sacre est réglée !! Maintenant, pour le fun, Il veut bien se prêter au jeu !!! Ceci dit, Il se demande quand même si le job de Reine d'Europe ne serait pas plus enviable... Le poste conviendrait mieux à sa modestie légendaire. Dieu a des doutes, parfois...

N.B.  Pour les audiences (castings et auditions en tous genres), désormais, voyez avec mon nouvel agent, Benoît...

N.B.2  Pour ceux qui ne comprendraient rien à ce message, c'est normal : relisez le titre !

Que la paix soit avec vous (et avec Mon esprit).

Fait à Paris, en direct de l'Hôpital Sainte-Anne.

P.S. Pensez à m'apporter la boîte de conserve, à l'occasion de votre prochaine visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il me semblait bien que vous aviez oublié quelque chose... seulement la moitié de l'humanité...<br /> hurlelune, femme et fière. lol
L
Euh... pour les castings ? Ben c'est-à-dire que j'avais pas prévu les rôles de femmes... Sans doute un tort, mais que voulez-vous, chère (cher ?) Hurlelune -- ça ferait pas un peu Hurle(lu)-Berlu(n)e ? -- on ne peut pas penser à tout !! :-)
H
bien que lire le courrier des autres ne soient pas moral, je dois dire que l'allegresse est de mise, et que les bons maux de dieu m'ont réjouis.<br /> <br /> Euh... pour le casting : toujorus pas de femmes, je suppose?
R
Je sais, grenouille n'a rien à faire ici, mais elle a tant ri qu'elle voulait dire que même les messages bien perso, bien ciblés, bien tournés lui font piquer des fou-rires ! <br /> Comme koa parfois (si toutefois elle a compris) le malheur des zhuns fait le bonheur des zôt !
L
Votre éminentissime Altesse voudra bien prendre en compte le fait que la destruction serait une mauvaise idée, maintenant (ou ménnan, c'est au choix !) qu'une personne de votre connaissance y sera. A moins qu'il ne vous reste encore quelques heures...<br /> <br /> Bon, promis juré, je m'occupe de la Suisse. Mais nom de Moi-même ! dépêchez-vous avec votre bon d'entrée et vos boîtes, on s'ennuie ferme par ici !<br /> <br /> Lui, par un dimanche pluvieux et à peine réveillé !
Publicité