Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
25 avril 2005

C'est une fille !

ÇA Y EST !!!

Elle est arrivée à huit heures ce matin. Elle s'appelle CHARLOTTE, pèse 3 kg et mesure 50 cm. Elle est en bonne santé et la Maman aussi.

Le Papa est un peu déçu : il a été prévenu juste au moment où la Maman entrait en salle de travail. Même s'il est parti immédiatement, la Demoiselle, un peu pressée, avait déjà poussé son premier cri quand il est arrivé !! Elle a mis un quart d'heure pour faire son entrée parmi nous !!! Et dans deux mois, elle passe son bac !!! LOL

Tonton Lionceau est super content. Il va courir pour passer prendre la Tornade (alias la Grande Sœur) et passer l'après-midi en famille !

C'EST UNE BONNE JOURNÉE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En plus c'est le même prénom que mon ma chérie à moi!
L
Je n'y suis pas pour grand-chose, mais merci quand même pour les félicitations !<br /> <br /> Quant à gatiser, je vais me gêner, tiens ! :-D
P
Ben finalement tes scéances d'accouchement sans douleur n'auront pas servi !!!!! Le papa étant rentré à temps..... Félicitations au tonton lionceau qui va pouvoir gatiser à loisir ! Biz
P
Félicitations!
Publicité