Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
20 janvier 2005

Insomnie ordinaire

Ben voilà, j'y reviens encore une fois.

Vu l'heure à laquelle je me suis couché hier, j'étais forcément un peu KO ce soir.  Donc, après avoir dîné avec DC (le pote que je devais voir hier soir, si jamais quelqu'un suit l'histoire), je me couche vers 2h00 du matin (si, si, c'est tôt pour moi !).  Et résultat des courses me revoici, à 4h30 passées, devant mon écran, à raconter ma vie !!  Ça tombe bien, le jeudi, c'est le jour où je suis supposé me rendre au bureau vachement plus tôt !!  Va encore falloir louvoyer pour passer inaperçu...  Et pis je vais encore avoir des valises sous les yeux !

En même temps, se tourner et se retourner dans son lit pendant deux heures, en essayant de penser très fort qu'on finira bien par s'endormir, ça relève du sport, moi je vous le dis.  Alors je bois (un peu d'eau, faut pas exagérer !), histoire de dessécher un peu la gorge et détendre un peu le larynx.  Du coup, comme j'ai les cordes vocales très deshydratées (non, je ne les utilise pas pour dormir, enfin personne ne m'a dit que je parlais pendant mon sommeil, à part mon Ex-Globe-Trotter, par pure vengeance puisque lui, il parle en dormant !!!), je bois beaucoup et au bout d'un litre d'eau, j'ai forcément envie d'aller pisser.  Ça aide vachement à s'endormir !  Bon, je me lève, ça ira mieux après.  Et retour au dodo.  Pour rien, puisque c'est le moment qu'ont choisi tous les événements de la journée pour défiler...  Je vois pas pourquoi, c'est tellement peu intéressant.  Et puis les rêves, ça sert à ça aussi, non ?  C'est idiot de faire deux fois le travail !

Donc au bout d'un moment, je rallume la lumière et je prends un bouquin.  Top classe pour s'endormir !  Comme ça m'intéresse, il est plus question de dormir.  Allez, encore un petit chapitre !  Quoi, il fait 50 pages ?  Et alors ?  J'ai envie de connaître la suite.  Et puis comme j'ai toujours pas envie de ronfler (OUI, je ronfle !), je me tape les 50 suivantes.  Avec un peu de chance, je pourrai pas m'endormir avant de connaître la fin.  Oh allez, il n'y a plus que 150 pages !  Et zou !  Bref.  Finalement, je me relève et j'allume encore quelques clopes et je rebois encore un peu de coca, histoire de m'aider un peu plus encore !  Nicotine et Caféine, les deux amies préférés de Morphée !

Et puis quand j'ai fini le bouquin, je vais quand même pas pousser le vice jusqu'à en recommencer un autre.  Alors je viens plutôt ici.  Pour faire profiter de ce moment très intéressant de ma vie nocturne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors on est deux a etre levé a la meme heure <br /> pourquoi tant de haine ? lol
Publicité