Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
26 janvier 2005

Aujourd'hui, pas envie d'aller bosser. Je suis

Aujourd'hui, pas envie d'aller bosser.  Je suis malade...  Forcément, un futur licenciement, c'est plutôt indigeste !

Hier, j'ai passé l'après-midi à éplucher le code du travail, la convention collective (finalement, c'était utile de faire quelques années de droit !), à calculer ce que je pourrais toucher en étant au chômage, et à voir ce que je pourrais demander à mon (mes) patron(s), comme indemnités.  Vu l'état des comptes à ce jour, il va me faire une crise d'apoplexie, quand je vais lui annoncer les chiffres !  Ou bien je vais me faire insulter de tous les noms.  Qu'il se méfie : il se pourrait que j'aime !  (Euh... c'est une plaisanterie, pour ceux qui auraient soudain des velléités de m'insulter !)

Mais je reste zen.  Le pire qu'il puisse m'arriver, c'est qu'il me vire...  Et comme c'est déjà ce qu'il est en train de faire, je vois pas où est le risque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité