Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
1 février 2005

Pour arriver à l'heure au bureau...

C'est un jour de bonté, et comme je vous aime bien, je vous donne encore un petit trucs de Lionceau (parmi ceux qui facilitent la vie...) !

Donc, pour arriver à l'heure au bureau, en sachant que vous devez y être à 13h30 tapantes (et sachant aussi que vous avez un peu de mal avec le réveil !), le truc est simple : vous prenez rendez-vous avec votre psy à 11h30, ce qui, supposément, vous oblige à vous réveiller à 10h30 (ou 10h45 si vous voulez profiter un peu plus de la couette).  Mais comme vous n'entendez pas le réveil, vous émergez (difficilement) à 12h00, dans la panique totale !

Résultat des courses : vous avez raté votre rendez-vous chez le psy (50 euros), mais vous êtes à l'heure au bureau (vous savez, l'endroit où vous n'irez plus bientôt, parce que votre patron en a assez de voir votre tronche !!!).

Bon, j'admets, la solution est un peu chère, mais quand on aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, en fait, pour les rendez-vous "personnels", je tiens compte du décalage horaire par moi-même ! Héhéhé !
P
Ca marche aussi pour les rendez vous le soir .... Moi je serais lui je ferais en sorte d'arriver avec deux heures de retatd histoire d'être en phase avec toi... hihihihi !!!
Publicité