Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
7 février 2005

Histoire de Blog

L'un des commentaires de Ptitoulousain (toujours prompt à la réaction -- malgré un œil droit qui pleure et un œil gauche occupé ailleurs [j'aurai la discrétion de ne pas demander à quoi, promis !], quel homme !), me fait penser que, finalement, un blog ne livre que partiellement les infos de son auteur...  En effet, pour tout savoir (ou presque), il faudrait également lire les blogs qu'il lit lui-même, puisque, l'un dans l'autre, on écrit autant chez les autres que chez soi, non ?

Ça, c'est de la pub bien placée, non ?

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis!<br /> <br /> <br /> Picsmaker.
P
Lire les blogs que je lis (je vais parler dans mon cas, scusez moi) ne permettrait au mieux que de voir le vaste (?) échantillon de mes sujets d'intérêt ou les inévitables paradoxes que je traine depuis ma plus tendre enfance (j'ose pas dire depuis que je suis tout petit, ca a pas beaucoup changé). :-)
Publicité