Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
8 février 2005

Indiscrétion

Forcément, dans mon blog, je raconte ma vie. Sinon, je vois pas l'intérêt... Enfin, je pourrais vous parler de la reproduction des crevettes sauvages dans les mers froides, mais ça serait tout de suite moins sympa. Donc, je parle de moi, de ma vie et des gens qui m'entourent.

Première observation. -- Les gens dont je parle, s'ils connaissent l'existence de ce site, se reconnaissent forcément. Je prends donc le risque de me faire beaucoup d'amis ! Cela dit, pour le moment, je reste gentil. J'ai pas encore commencé à dire du mal de qui que ce soit...

Seconde observation. -- Je sais pas si le Jeune Homme sera très content de voir des extraits de ses conversations publiés. Qu'il se dise que c'est la rançon de la célébrité !

Troisième observation. -- Donner l'adresse de son blog au Jeune Homme, c'est cool pour les stats (il doit tout apprendre par cœur, c'est pas possible, vu qu'il doit lire chaque page au moins 12 fois par jour !). Mais du coup, je peux plus dire du mal de lui ! Enfin pas encore, en tout cas. On verra plus tard...

Tiens, question à tous : une rupture par blog interposé, ça compte ou pas ?

N.B. C'est juste une question comme ça. Je connais à peine le Jeune Homme et j'ai pas l'intention de le larguer tout de suite. Qu'il se rassure ! Si jamais il était inquiet...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une rupture par blog interposé c'est la lâcheté à l'état pur, comme par téléphone !<br /> Je le dis d'autant plus fort que j'ai été larguée par téléphone il y a 2 ans... j'ai dû dégringoler 36 étages d'un coup côté estomac, moral, coeur...<br /> Maintenant encore j'en ai mal... et je ne fais plus confiance (et zut, pourtant j'ai pas 25 ans) <br /> Rien ne vaut un café, un peu de considération pour l'être humain que l'on va "congédier" !!!
M
J'en suis à mon cinquième "toutoux" , deuxième bergers, je suis toute douce,j'ai déjà dit ça ;) pour apprivoiser toutes les bestioles. Il va comprendre, mais là , c'est un bébé, c'est la nuit qu'il fait des bêtises, il veut venir dormir en haut, mais en haut, c'est les chambres. Et j'ai déjà mon autre chien ( vi, une vraie ménagerie) qui dort en haut. Cela ferait un peu beaucoup dans ma chambre... Non ?
M
Je dis ça et moi ,je l'ai faite par mail, ma dernière rupture, et je te confirme dire à quelqu'un c'est fini, alors qu'il te dit je t'aime. Pas facile!!! Cela fait mal, mais au moins c'est clair. J'aurai aimé lui dire dans ses bras; " nous deux c'est fini et pleurer avec lui." Mais tout le monde ne pense pas comme moi.Alors j'ai eu peur de ses réactions. Et voilà! Tu vois pas mieux que toi avec ton sms. Suis honteuse là ! <br /> Bisous doux .
L
Euh, j'ai pas percuté sur le titre de ton comment', May. :-)<br /> <br /> A propos du "t'es fou", sache juste que ma dernière rupture s'est faite par SMS !! lol Mais nous serons d'accord sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'amour !
L
...un autre cas de figure, May : la rupture avec celui qu'on n'aime plus et qui nous aime encore...<br /> <br /> Sinon, pour la souffrance, je suis d'accord: c'est l'amour !! Et c'est probablement le seul domaine de ma vie où je ne me suis jamais dit: "plus jamais ça" !
Publicité