Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
14 février 2005

Hé oui, je l'ai dit...

Suite des aventures de Google : "photo de moi à poil"...
Je suis resté un peu perplexe en voyant ça ! Puis je me suis dit que j'avais bien dû utiliser l'expression "photo de moi" parce qu'il y en a effectivement une, et que j'avais probablement écrit "à poil" quelque part (en parlant du lion ou de Miss T.). Et en fait, j'ai carrément écrit l'expression entière (et en parlant vraiment de moi) !!! Voir ici...
Comme quoi, faut toujours se méfier de ce qu'on écrit...
:-)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
B'jour !<br /> Rigolo, en regardant mes stats, je tombe sur votre site...<br /> Alors que chez moi y'a bien une "photo de moi à poil" ! ^^p
P
lol :-)
L
Peut-être un jour sur vos écrans... On sait jamais ! Mais là comme ça... Je le sens pas bien !<br /> LOL
P
Tu l'as bien écrit effectivement! Et on l'a toujours pas vu je crois bien :)
Publicité