Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
16 février 2005

J — 12

Ben décidément, pas très en forme non plus, Lionceau. Avec Ptitoulousain et May, ça fait un trio d'enfer !! Pas un pour rattraper l'autre... Ben ya des jours comme ça. Pô grave...
Non, décidément, il ne se passe rien. Je viens au bureau pour rien. J'attends patiemment la fin. Avec une certaine impatience !
Les deux derniers soirs passés en compagnie du Jeune Homme. Mais qui a dû rentrer chez lui à chaque fois. Pour cause de réveil TRÈS matinal... Ça donne pas la pêche non plus, j'avoue. J'aurais bien profité de lui toute la nuit, moi... (Hé ! Attention aux commentaires : j'ai dit "profité" et non "abusé". Cela dit, j'en aurais peut-être profité pour abuser... Hihi !)
Enfin voilà... Ce soir, j'ai répétition, une scène de Quand Harry rencontre Sally. Ça devrait être sympa. Et peut-être que ça me redonnera un peu la pêche et que vous aurez plein de choses à lire au réveil, demain matin !
8-/
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu disais hier, y'a des jours sans! Et aujourd'hui c'est sans nous ;-) Enfin bon....
Publicité