Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
17 février 2005

J — 11

Voilà, ça y est ! Finalement, la procédure officielle est lancée... Me voici rassuré. On sait jamais, ils auraient encore pu changer d'avis et décider de ne pas me virer ! Là, du coup, le moral serait tombé très bas !!! (Cherchez le paradoxe ! lol)
Je viens donc d'avoir ma lettre de convocation à l'entretien préalable, qui aura lieu jeudi prochain. Je me demande vraiment quel motif ils vont évoquer... Ben on verra ! Surprise du chef !
N.B. Malheureusement, vous n'aurez pas la suite des détails, puisque nous entrons dans la phase confidentielle classée top-secret-défense... Mais ne vous inquiétez pas, la section MA VIE DE BUREAU n'est pas encore close : elle promet encore quelques réjouissances (ne serait-ce que la réaction des gens, lorsque l'information sera officiellement annoncée).
:-)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a toujours quelque chose qui m'échappe, dans cette administration spécifique (ou peut-être dans l'administration en général, d'ailleurs...). Je ne vois vraiment pas comment on peut être TROP maternelle... Je plains les enfants...
M
Mon entretien préalable pour me dire qu'il ne me voulait plus comme famille d'accueil ( bien qu'après on m'a redemandé de le faire , mais c'est un autre sujet ) Alors j'ai été viré, et c'est écrit sur ma lettre de licenciement; Parce que j'étais trop maternelle avec les enfants. Un comble, non,trop maternelle avec des enfants en détresses. Dur ! Pour les enfants, surtout ! Au bout de cinq ans chez moi , ils ont eu le culot de les remettre seuls et séparés dans un orphelinat. le plus petit avait tout juste 6 ans (les autres 8 et 11 )
P
Achevée! <br /> Suivante! :-)
Publicité