Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
25 février 2005

J — 3

En fonction du calendrier utilisé : J – 3 en jours calendaires, J – 2 en jours ouvrables et J – 1 en jours ouvrés ! Je me demande lequel je préfère...
Bref, pas trop de temps pour écrire ici aujourd'hui. Fin du bordel à ranger dans le placard sous les toits qui me sert de futur ex-bureau.
Ça ira mieux ce soir. Cours de théâtre, puis retrouvailles avec JH. Histoire de finir la semaine en beauté !
:-)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR :)
L
114 points d'un seul coup sur mot compte triple !!! LOL
P
Un vrai régal au scrabble son prenom :)<br /> Biz Lionceau et bon week end! :)
L
Non, May, je n'ai pas fait les courses. Mais nous nous retrouvons assez tard (le cours de théâtre finit à 23 heures). Par contre c'est une idée à creuser pour demain soir... :-)<br /> <br /> Pour ce qui est des prénoms, le mien apparaît dans plusieurs endroits sur ce blog... (nan, je ne m'appelle pas Lionceau !!) Et c'est le vrai ! Pour celui de JH, j'hésite un peu quand même... En privé, peut-être...
M
Pour lui faire toutes les bonnes recettes que j'ai donné pour deux ;))) <br /> Bisous pour toi . <br /> <br /> Ps : c'est quoi ton prénom, le vrai, et celui de JH , non je ne le dirai pas. C'est juste pour moi.
Publicité