Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
28 février 2005

Toujours des recherches !

"se faire réveil demain"
Moi, je me fais rarement réveil... Non, non, je laisse ça à mon réveil, le vrai : comme ça, je peux le taper quand il commence à faire trop de bruit !!! Pour ceux que ça inquiéterait, j'ai jamais tapé ceux (les personnes) qui essayaient de me réveiller. Ou alors ils ont aimé et en ont redemandé... Euh, pardon, je m'égare !!
Et puis demain (enfin tout à l'heure), il a pas intérêt à faire trop de bruit, le réveil... Pour mon dernier jour, va falloir un retard grandiose ! Au moins deux heures, non ? 
Dans tous les cas, cette recherche semble avoir perdu des syllabes en cours de route. Se faire un réveil demain ? Le trip est un peu bizarre. Moi, je ne veux pas cautionner ça. C'est pas parce que je tape le mien que je voudrais me le faire... Se faire réveiller demain ? Ça, je préfère... Dis, JH, tu fais quoi demain matin ? Dis-moi vite, sinon je demande à Phil de me prêter un de ses amoureux... :-p
"truc de grand maman"
Euh... Si vous venez pour être désagréable, c'est pas la peine ! Restez chez vous, non mais ho !!! J'ai 32 ans môa (et bientôt 4 dents en moins : les dents de sagesse continuent de me titiller les gencives, pour ceux que ça intéresse...). Et j'étais peut-être précoce, mais bon, faut pas éxagérer...
Sinon, la majorité des recherches qui arrivent ici, c'est sur "lionceau" (trop célèbre, héhé ! -- ya même quelqu'un qui a cherché "lionceau qui parle" !!! Ouiiiiiiiii, qui m'appelle ???) ou sur "La dispute" de Marivaux... Faut pas croire, c'est quand même un blog intello, ici !!!
:-p
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité