Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
28 février 2005

Jour J

Ça commence fort, aujourd'hui ! Bien que mon réveil officiel (celui sur qui je tape) avait été programmé pour 11 heures, je suis debout depuis 9 heures... Un crétin a eu l'audace de sonner chez moi. A la porte, directement, même pas à l'Interphone, le saligaud ! Le corollaire, c'est les aboiements de Miss T. Immanquable, comme réveil... Et le temps que j'émerge, que j'enfile un pantalon et un T-shirt, l'inconnu (qui n'avait probablement pas de fleurs à m'offrir) avait disparu dans les étages supérieurs. Retour au pieu, mais c'était trop tard. Impossible de me rendormir. Donc debout depuis 9h15...
Rien à voir, mais je viens de repenser à la campagne de pub de la Samaritaine (pour les listes de mariage). Vous z'avez vu ? Comme cadeau, pour mon pot de départ, je veux le jeune homme... J'ai essayé d'aller choper la photo sur le site, mais c'est en Flash. Et moi je sais pas comment récupérer une photo dans ce cas. Dommage...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Phil, ne fais pas ton jaloux, tu sais bien que je t'aime aussi ! :-)<br /> <br /> Yoadr, merci ! Si, si, t'es le roi de l'Internet ! Et tu as raison, c'eut été un massacre d'enlever la demoiselle.
Y
Lui ?<br /> <br /> http://yoard.canalblog.com/samar.jpg<br /> <br /> Bises ;-)<br /> <br /> yoadr (roi d'internet ! Tu parles !!)<br /> <br /> PS : j'ai pas enlevé la demoiselle parce que ça aurait été un masacre photo...
J
Et si les cernes étaient un fait exprès !? histoire de montrer que le jeune homme en question ne s'ennuie pas la nuit :)) Moi, il ne m'en faudrait pas plus pour lui pardonner... sinon moins... :p
P
Enfin, il devrait essayer l'anti cernes le charmant jeune homme de la Samaritaine..... En plus il a tout sous la main, il n'a donc pas d'excuse....
P
Je vais te saper le moral, mais personne n'aura l'idée d'un cadeau aussi original! :)
Publicité