Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
1 mars 2005

Petit Spleen...

Pas très glorieux, cette dernière journée -- bien qu'elle ait commencé de manière plutôt brillante... A noter tout de même, une explosion de rire en passant chez Phil ! Pour germaniste averti...
Je vous raconterai cette journée. Mais pas tout de suite. Je vais dormir dessus.
Pour l'instant, j'ai juste besoin de me taire un peu. Quelques instants...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
... c'est un peu le jeu, qui a été vu avec Lionceau !!!!! <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/bid=22786&pid=351839<br />
M
On dit qu'après la pluie vient le beau temps. Prends ton temps, la météo sera bientôt plus clémente pour toi :)<br /> <br /> Au fait, j'ai fini de tout TE lire et j'ai beaucoup aimé. Ton blog est drôle, doux, caustique par moment, bref j'aime.<br /> <br /> Biz et à bientôt
C
allez pour te remonter le moral, j'avoues une partie de notre histoire, photo à l'appuie<br /> http://chtialf.free.fr/forum/viewtopic.php?p=117#117
M
Alors bonjour, comment vas -tu ce matin ? Bonjour JH et tite caresse à la Miss. <br /> Et prends ton temps, pour boire un bon jus de fruit frais , ton café, manger tes tartines, faire promener la miss ETc... Tu as le temps maintenant, profites .... <br /> Proverbe chinois :<br /> Vivre paisiblement une journée de loisirs<br /> Veut dire être immortel une journée durant...
P
Alors à tout à l'heure..... Fais de beaux rêves !
Publicité