Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
8 mars 2005

La nouvelle voisine

Elle vient d'acheter l'appartement d'à côté, celui de la Mamie de 95 ans qui était complètement sourde. Et elle est en train de faire abattre toutes les cloisons (la nouvelle voisine, pas la Mamie de 95 ans !)...
Donc, aujourd'hui, réveil sans tambours ni trompettes, mais avec perceuse et burin ! Evidemment, ils ont aussi choisi de poncer le mur qui donne dans ma chambre, juste au-dessus de ma tête. Et à partir de 9h30... C'est carrément indécent...
JE SUIS CHÔMEUR, MÔA !!!
J'AI LE DROIT DE DORMIR, LE MATIN !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan', j'avoue que la voisine tout autant que sa perceuse me laissent de marbre. Mais peut-être qu'il n'a pas de coeur, Lionceau... A moins que le futur voisin... Pas vu encore, donc pas pris !!! :-p<br /> <br /> L'Amère, merci pour l'adage. j'ai passé ta bonne parole aux voisins, mais z'ont l'air bougrement têtus, ceux-là !!! Je vais finir par sévir !
L
Il ne faut point les murs poncer quand tu entends le lionceau pioncer.<br /> <br /> Passe le message à tes voisins<br /> yé hè hè (comme dans la chanson hein ts'é bien)
N
mais si ca se trouve elle est tres jolie la (perceuse de la) voisine ;o)
L
Je préfèrerais quand même une Mini-Méli -- même tous les jours -- plutôt que la perceuse de ma voisine ! :-)
M
On voit que t'as pas une Mini-Meli dans le coin !!! Je peux t'assurer que même les jours sans réveil, c'est plus tôt que ta perceuse et ton burin qu'elle se pointe :) La p'tite peste :p
Publicité