Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
19 mars 2005

Un truc qui manque...

Un truc tout bête, ça tient en sept lettres. Sept malheureuses lettres. C'est con, ça paraît dérisoire. Et pourtant, ça fait tout...

P    L    A    I    S    I    R

Je m'en suis rendu compte ce soir, pendant l'atelier de théâtre. Il manquait ce truc tout bête qui faisait que ça pouvait être sympa. Au lieu de ça, rien que de la nervosité et des tensions partout ! Bref, Lionceau, il a rien fait de bon.

Et ça fait deux semaines que ça dure !!! Pourtant, il a tout pour prendre son pied, Lionceau : vu qu'il est en vacances longue durée, il a le temps de faire tout ce qui lui plaît, de s'éclater, quoi ! Il a deux romans à finir, une pièce de théâtre à monter, des tonnes d'expos et de ciné en retard... Vu qu'il est passionné d'histoire des XVIe et XVIIe siècle, pour une fois, il pourrait aller lire les documents en direct live à la Bibliothèque Nationale, les avoir sous la main en vrai, sentir les siècles de poussières (oui, il a des plaisirs bizarres, Lionceau, des fois !)...

Ben non. Pour l'instant, rien.

R    I    E    N

Non, du coup, il s'ennuie... Si, si, il ose, le saligaud !!!

Et pis ça fait longtemps qu'il a pas vue JH aussi. Ça commence à bien faire, c't'histoire, maintenant... JH, reviens tout de suite !!!

Nota : j'ai voulu m'inscrire a l'Assedic par téléphone, aujourd'hui à 14h30... Je suis parfois naïf ! En fait, le vendredi, ils répondent plus au téléphone après midi !!! C'est vrai que ça prend du temps, de se préparer à quitter le bureau pour le weekend... Je sens que ça commence bien, ce truc... Vous allez certainement en entendre parler bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou que t'es le félin ??? Depuis que t'as rien à faire, t'as plus de temps pour nous, c'est ça ?<br /> C'est pour riiiire, j'suis sûre que tu profites à fond de ta nouvelle vie ;)<br /> <br /> Eclate-toi et reviens quand-même ici 2 p'tites minutes de temps en temps pour nous raconter :p<br /> <br /> Biz
M
Maintenant je sais que toi tu es vivant Phil, et ça fait du bien. <br /> Contente de t'avoir vu chez petit toulousain aussi . <br /> You are Alive . <br /> Reviens ! <br /> Revenez tous . <br /> Je m'ennuie !!!! . <br /> Bisous doux à tous . Animaux y compris ;)) .
P
Ici aussi effectivement ce n'est plus très vivant.... J'espère que le félin va bien....
M
Plus personne dans mes blogs préférés ! <br /> <br /> C'est un virus où quoi ? <br /> BiZ et calinou pour Miss.
M
Je suis absolument ravie de voir que tu es tellement occupé par le spectacle que tu dois écrire que tu n'as plus de temps pour ton blog. Il faut croire que te voilà inspiré. Très flatteur pour jeune personne qui t'a lancé là dessus ( doit être personne très bien, très comme il faut, j'irai jusqu'à parier que c une personne très intelligent bourrée d'humour au physique ravageur !). Etant en pleine crise existancielle pour une raison que je trouverai plus tard... :-) je t'interdis de me dire que ce n'est pas le cas. Pour le spectacle et pour la jeune personne ( je dis jeune malgré toute la maturité que je sens qu'elle possède, je ne voudrais vexer personne). Bises à Miss !
Publicité