Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
3 février 2005

Je comprends rien !

Ben oui, ça fait deux jours que j'arrive à l'heure au boulot !  Et, même qu'en plus, il y avait un piège, puisque pour les deux jours, c'était pas les mêmes horaires !  Il y a un truc qui cloche, là...  Et ça me laisse tout emperplexé ! (Si si, ça existe dans mon dictionnaire à môa !)

Franchement, une fois (qui n'est pas coutume), ça peut arriver.  Un accident, quoi !  C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde, que je me dis...  Mais bon, deux fois...  Quand même !  Et pire : deux fois de suite !  Je dois être malade, moi.  Je vois pas autre chose...  C'est frai que che suis toujours enrhubé, et que j'ai la tête comme une citrouille [message perso : au fait, je l'ai toujours pas vue, la citrouille tant promise...  ou alors, c'est une jolie citrouille !!], mais c'est quand même pas une raison !!!

Et puis je prends des risques !  Mes patrons, ils ont pas l'habitude de me voir à l'heure...  Si ça se trouve, finalement, je vais me faire virer pour ça...  Ah non !  Je vais pas leur donner des arguments, en plus !  C'est trop facile !

Phil Whaou !  Au secours !  J'ai besoin de tes conseils de pro !!!

 

[Intense réflexion de Lionceau : oui, c'est un blond atypique, il pense !!!]

Mais maintenant que j'y songe...

Ça ferait pas deux jours que je vois le Jeune Homme ?  Deux jours qu'on se voit, deux jours que j'arrive à l'heure ?

Naaaaan, peut pas être ça !  C'est juste une coïncidence, c'est tout...  Naaaaan, je vais pas devenir raisonnable, quand même !  Au bout de 32 ans, c'est trop tard, non ?  J'ai même pas encore mes dents de sagesse, faut pas abuser, tout de même !  Si ?  Vous croyez ?

Oh la la !  Va falloir que j'arrête de jouer les infirmiers, moi !  Après tout, c'est moi qui suis malade, bordel !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est avec joie que j'accepte vos excuses..... Vous pouvez vous relever à présent !!! :)
L
Cette logique paradoxale a probablement quelque chose à voir avec l'intuition dite féminine ! C'est toujours une force, dans la vie. Mesdames, préserver ce trésor ; Messieurs, prenez exemple !<br /> <br /> J'en profite également, Monsieur le directeur financier, pour vous présenter publiquement mes excuses les plus confusionnées ! Je n'avais pas pleinement pris conscience de la haute position administrationelle que vous occupez ! Je vous prie d'agréer etc. etc. :p
P
Finalement la logique féminine aura toujours le dessus sur la gente masculine.... Ca c'est du pragmatisme !!!! Et après on me traite de comptable !!!! Alors que je suis directeur financier :)
M
L'amour est inexplicable ... Maintenant si tu es enrhubé, forcément tu dors mal, tu respire mal, donc je te confirme, c'est parce que tu es malade que tu arrives à l'heure, cqfd ;)
P
Attention, faut faire vachement gaffe, on pourrait t'accuser de faire de l'excès de zèle, ils vont finir par trouver ça louche... Le mieux c'est encore de continuer à faire comme avant. Mais bon si c'est comment dire, disons la présence de ce garçon qui te rend copmme ça.... Ca signifie que peut être tu n'en a vraiment plus rien à faire du travail, du coup tu deviens consciencieux.... J'avoue c'est assez paradoxal comme phénomène...Mais rien n'est impossible !!!
Publicité