Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
4 février 2005

Tout va bien !

Que ceux qui étaient inquiets se rassurent !

Finalement tout semble rentrer dans l'ordre...  Bien que je fusse réveillé à 10h12 (pour être au bureau à 11h30 -- jusque là, on pouvait encore s'inquiéter), mon inertie habituelle reprit doucement le dessus, et mes lectures matinales et la promenade de Miss T. aidèrent à faire en sorte de retarder mon départ de 20 minutes.  En toute bonne logique, autant de retard à l'arrivée, donc.

C'est encore léger, je l'admets.  Cependant, il faut prendre en compte le fait que je reviens de loin !

Par contre, je ne suis toujours pas en mesure de déterminer la cause de ces dernières absences de retard, puisqu'aujourd'hui, nous pouvons à la fois noter que mon "rhube" se porte moins bien (donc, je vais mieux !) et que je n'ai pas vu le Jeune Homme hier soir (trois soirs de suite, c'eut été de la gourmandise !).  Peut-être était-ce dû à la conjonction des deux conditions.  Le mystère reste entier...

Il faudra donc que j'essaie d'isoler chacune des conditions : re-subir un rhume, d'une part, et revoir le Jeune Homme, d'autre part.  Pour ce qui est du rhume, j'avoue ne pas être très pressé.  Rien ne sert de courir : je suis en effet certain que ça arrivera une autre fois.  Il suffit d'attendre, point besoin de provoquer.  Quant au Jeune Homme, point besoin de provoquer non plus puisque c'est lui qui le fait !  Voulant mettre à profit cette occasion de vérifier l'une de mes hypothèses, je me suis par conséquent empressé d'accepter l'invitation proposée !  Il me (nous) faudra cependant patienter jusqu'à mardi prochain, du fait de nos emplois du temps de ministre respectifs.  Mais encore une fois, rien ne sert de courir...

:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, Ptitoulousain, je vais donc arrêter de me faire du souci !<br /> ;-)
P
Vu l'heure à laquelle tu fais des commentaires, te lever si tot me semble digne d'admiration :) Quand à tes retards, ca s'arrange en général tout seul ces choses là
Publicité