Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
7 février 2005

Hum hum...

Dîner de samedi soir entre potes de théâtre. Sur 31 photos prises, dont 20 par Chouchounette et 7 par divers amateurs, seules 2 photos ne sont pas floues... La spécialité de Chouchounette ? Faire la mise au point sur le fond, et non sur la personne qu'elle veut prendre en photo !!!  Pourtant, on n'a bu que du thé.  Bon faut dire que nous étions dans un restaurant tibétain et que le thé était au beurre salé... C'est très étrange, j'avoue ! [Mais la bouffe était bonne.]

Aujourd'hui promenade au parc de Montsouris avec TiFrère, Copine de TiFrère et la Tornade (leur fille de 4 ans) ! Sur les 70 photos prises, s'il y en a 10 de nettes, j'ai de la chance... A ma décharge, photographier la Tornade dans un terrain de jeux, c'est un sacré défi !!! Même au 100e de seconde, j'ai encore des photos floues !!! Une course de Formule 1 serait nettement plus facile à prendre en photo !!!  LOL

Bon, il semblerait que j'ai encore quelques progrès à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Surtout dans un resto tibétain, c'est plus exotique que la tronche des potes qu'on voit tous les jours !<br /> :-)
C
les decors du fond sont si jolis .....
Publicité