Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
7 février 2005

Un 'tite cigarette ?

Aujourd'hui, au réveil, je me suis posé la question. Pas très longtemps, en fait, puisque j'étais encore en retard. Mais ça m'a effleuré l'esprit pendant un dixième de seconde...

Arrêter ou ne pas arrêter, telle est la question !

Et puis, je me suis dit (pendant les neuf dixièmes de seconde qui restaient) que c'était pas une bonne idée !  Si, si, vous allez voir pourquoi...

Dans la mesure où Ptitoulousain est en train d'arrêter de fumer, et que je le soutiens aussi activement que possible dans sa démarche, je peux pas me permettre d'arrêter maintenant. En effet, je serais beaucoup plus concentré sur mon arrêtage de fumer à moi. Forcément. Du coup, il perdrait une bonne partie de ce soutien si nécessaire à l'arrestationnement de la cigarette. Ce qui serait pas très cool, d'un point de vue solidarité entre bloggers.

Vous voyez ?

Alors, je me suis dit : attends, Lionceau, ton tour viendra ! Laissons un peu de temps à Ptitoulousain, histoire qu'il assure et confirme son arrêtage de fumer à lui. Et pis une fois qu'il sera plus à l'aise, qu'il aura moins besoin de renforts, tu pourras y aller !

Donc, c'est décidé : pour l'instant, je me sacrifie !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, Ptitoulousain, je savais que je pouvais aussi compter sur toi. Je n'y manquerai pas, en temps voulu. Et ce sera certainement bientôt !<br /> :-)
P
Cet esprit de sacrifice, c'est si beau, j'en ai la larme a l'oeil (le droit, le gauche est occupé sur autre chose). J'avoue cependant que ton soutien l'est précieux et que le jour où toi tu te décideras, je serais là! <br /> Biz
C
Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout
Publicité