Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
14 février 2005

Et vous, vous partiriez où ?

J'hésite un peu sur mes prochaines vacances...
Un périple Varsovie (pour mon ex-Globe-Trotter) - Prague (pour enterrer de vieux souvenirs et en créer d'autres) - Vienne et Budapest (pour découvrir) ? Ou bien Barcelone - Madrid - Lisbonne (possible détour par Séville-Grenade-Cadix, pour un peu plus de soleil) ? Ou carrément l'Ile Maurice (connais déjà, mais c'est bien pour se reposer) ?
Ou les trois consécutivement ?
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurais toujours une pensée pour toi! Et pour le blog , May et moi alternerons la garde :-) pour Miss T. , ben j'ai déjà un félin chez moi qui est pas super partageur donc peux pas aider! Et si au cours de ton voyage, tu passes dans le coin, n'hésites pas à tarrêter :-) Promis je ne mords pas! Et sinon uses bien de ton jouet (le photographique) et ramènes nous des z'images!
L
Ça dépend si je suis seul ou accompagné ! ;-)<br /> <br /> Ton métier, ce serait pas gardienne de blog pendant les vacances du proprio, par hasard ? LOL J'aurais peut-être Miss T. à faire garder aussi !!
M
Que je me prépare à squatter ton blog ;))Je pense à toi aussi . <br /> Bisous.
Publicité