Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
16 février 2005

Petite réflexion...

Finalement, c'est une bonne chose que je parte de ce boulot... Je n'y avais jamais fait attention jusqu'à présent, mais je viens de noter que les toilettes de mon étage (pour une seule personne, même si du coup on pourrait en "mettre" plusieurs à la fois ! Naaaan, rien à mettre... sous la dent, par ici !!!) sont aussi grandes que mon salon, alors que mon bureau (toujours pour une seule personne, et ça devient beaucoup plus difficile à plusieurs, à moins d'aimer la proximité... Euh... Ça dépend avec qui, quand même !) est aussi grand que mes toilettes...
Voilà où j'en suis ! Des réflexions intenses dues au désœuvrement le plus complet !
Mais ils font quoi avec leur foutue lettre de convocation à un entretien préalable... Ils en mettent du temps ! Quand même pas compliqué d'écrire à quelqu'un pour dire : on vous donne rendez-vous tel jour, à telle heure, pour une petite causerie sympathique entre futurs ennemis... C'est sûr, faut remplir un borderau de lettre recommandée avec demande d'accusé de réception. C'est pas gagné, moi je vous le dis !
Ben si ils écrivent les chèques aussi rapidement, mon compte en banque, il va faire un régime draconien en temps records...
Pffff...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Normalement on n'oublie pas ca :-)
L
Je vais faire du mieux que je peux et tenterai de ne pas oublier ! LOL
P
Le chèque tu dois l'avoir le dernier jour de travail. Tu pars en soldant les comptes, d'ailleurs t'auras le papier ou c'est écrit ;-)<br /> Ne pas oublier de partir avec le chèque!!!!
Publicité