Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
16 février 2005

Tentative de remontage du moral des troupes !

Allez, sur le nombre, vous en trouverez bien une qui vous plaît !!
-- Durand, c'est la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ?
-- Que nous sommes jeudi, Chef !
-- Tant que mon chef donnera l'illusion de beaucoup me payer, je donnerai l'illusion de beaucoup travailler...
Le chef hurle à sa secrétaire :
-- Qui vous a dit que vous pouviez vous permettre de ne rien foutre sous prétexte que je vous ai embrassée quelques fois ?
La secrétaire (hilare...) :
-- Mon avocat !
-- Pourquoi Durant ne fout rien aujourd'hui ?
-- Il remplace le chef...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ben si t'es dans cette lignée là, y'en a une que je posterai demain depuis le boulot. C'est mon chef qui me l'a envoyé, une jolie petite bd trés en vogue dans les entreprises! :-)
Publicité