Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionceau perdu dans la jungle
Lionceau perdu dans la jungle
Publicité
Archives
4 avril 2005

Premiers pas

Cette semaine passée a vu mes premiers pas réels dans le monde du show-business !!

J'ai commencé à assister ma prof de théâtre (même si elle n'aime vraiment pas ce qualificatif de prof) sur la mise en scène de son prochain spectacle. La première rencontre avec les comédiennes a été plutôt concluante. Je crois que le courant est passé assez vite. Je fais partie du décor. Indubitablement. Des textes difficiles mais que j'aime beaucoup. Le travail va être passionnant. Je vais y apprendre énormément de choses (aussi bien en tant que metteur en scène qu'en tant que comédien). Very exciting !

Premier compliment :
Sophie : t'es complètement fou !
Moi : ben oui, sans doute... Mais c'est plus un scoop, j'ai bien peur !
Sophie : en même temps, si ça n'avait pas été le cas, je t'aurais pas demandé de travailler avec moi...

Entendre ça au réveil, je trouve que ça valait le coup de se lever de bonne heure !! Ça commence bien !! :-)

Sinon, suis également occupé par la pièce co-écrite avec Mademoiselle B. Or ladite demoiselle écrit plus vite que son ombre et fournit de nouvelles versions avant que j'ai pu mettre mon nez dans les précédentes ! Que voulez-vous que j'écrive, à ce tarif-là ?!!! Je vais finir par ne plus en tenir compte et lui donner ma version de la pièce avant de jeter un œil à ses nouvelles humeurs ! :-)

Bref, la semaine passée, j'avais vraiment l'impression de vivre mon nouveau métier. Courir entre les répétitions de mise en scène, les répétitions en tant que comédien (quatre scènes à présenter pour les cours...) et l'écriture, ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps à moi !

Alors, vous voudrez bien me pardonner d'avoir été absent ici ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUUUUAAAAAIIIIHHHH ;))) Et en pleine forme en plus !<br /> Génial. Je suis contente que tout aille bien pour toi et que ton nouveau job te passionne à ce point. C'est important d'aimer ce qu'on fait.<br /> <br /> Pleins de gros bisous pour toi!<br /> <br /> PS: te laisse pas embobiner pour la ballade à poil là... fait encore trop froid pour l'instant :p
M
Normalement on doit faire ce que dit ! <br /> Moi je viens avec ma cam, mon appareil photo et Lulu, il a besoin de se dépenser Lulu, il doit surtout moi penser à mes chaussures.<br /> Mais , je viens, dites moi quand ;))
P
.... être un jour où les températures seront plus clémentes et la pluie moins insistante !!!!!!!!!!!!!!
L
Phil, les propositions que tu fais n'engagent que toi... La solidarité a parfois ses limites ! ;-)<br /> <br /> Cela dit, je ne vois aucun inconvénient à ce que Yoadr et moi-même nous t'accompagnions lors de ta ballade adamite ! Prenons date dès à présent...
Y
Parle-t'on de se faire remarquer (je n'ai besoin de personne... Mais c'est vrai que je me fais remarquer seulement quand je suis avec des amis, sinon, je suis trop timide...) ou de se faire traiter de fou ?<br /> <br /> Lionceau arrive à se faire traiter de fou en faisant de la mise en scène, pas en se baladant nu au bord du canal St Martin !<br /> <br /> Mais si c'était une invitation, je suis disposé à me promener en votre compagnie (dès qu'il ferra beau) avec vous deux nus...
Publicité